Échanges et retours

La satisfaction de la clientèle est une priorité pour nous. Dans cette optique, nous nous engageons à vous fournir le meilleur service possible. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit obtenu ou si vous désirez l'échanger, il vous suffit de le retourner dans les 30 jours suivants votre achat selon les modalités prescrites. Les produits retournés doivent être à l'état neuf dans leur emballage d'origine. La première étape consiste à nous contacter afin de prendre arrangement pour la logistique du retour.

Par contre, veuillez prendre note que nous ne pouvons pas assumer les erreurs de la part de l'acheteur. Le client est responsable de la justesse des informations de facturation et de livraison. Il est aussi responsable de s'assurer que le produit est compatible avec son véhicule. Advenant une erreur de commande de la part du client, nous pouvons échanger le produit moyennant les frais de transport. Le client est responsable de tout bris causé lors de l'installation du produit.

Tous droits réservés © 2017 wiperbladepro inc.